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Pourquoi opter pour une borne d’avis client ?
Opter pour une borne d’avis client peut être une bonne idée. Qu’est-ce que c’est, pourquoi en avoir une pour son activité ? Réponse ici !
6 févr. 2023


Les avis Google sont-ils suffisants pour améliorer l'expérience client ?
Une enseigne peut-elle laisser tomber toute enquête de satisfaction et se contenter de lire les avis que ses clients laissent sur Google ?
4 nov. 2021


Pourquoi et comment répondre aux avis Google ?
Google est devenu le plus grand collecteur d’avis sur des établissements locaux. Faut-il y répondre aux avis Google et comment s'y prendre ?
2 août 2021


Comment partager la Voix du Client dans votre organisation ?
Permettre aux feedbacks clients d'être connus et exploités à tous les niveaux de l’organisation est un facteur clé de performance.
19 juil. 2021


Comment optimiser la participation du public sur un livre d'or numérique ?
En tant que Customer Success Manager, mon rôle est de me préoccuper de la réussite des clients de Civiliz qui souhaitent se mettre à...
3 déc. 2020


Peut-on estimer le NPS® d'après une mesure de satisfaction ?
NPS® ou note de satisfaction (CSAT) ? Faut-il choisir ? Civiliz vous dévoile quel indicateur clé permet d'optimiser l'expérience client.
21 août 2019


Préjugé ? On en a marre que l'on nous demande sans cesse notre avis.
Exprimer un retour semble générer une exaspération générale. Mais sommes-nous réellement réfractaires à l'idée de donner notre avis ?
9 août 2019


Préjugé ? Les français sont râleurs.
Le français a la réputation d'être un grand râleur : mais lorsqu'il évalue un lieu physique, se plaint-il réellement tant que ça ?
2 août 2019


Préjugé ? L’accueil à Paris est moins sympathique qu’en province.
Alors que les clichés sur les parisiens ont la peau dure, l'accueil à Paris est-il réellement aussi peu chaleureux qu'il n'y paraît ?
19 juil. 2019


Préjugé ? Les clients préfèrent éviter les vendeurs en magasin.
La digitalisation des points de vente peut laisse penser que la présence humaine n'a plus d'avenir en magasin, mais est-ce vraiment le cas ?
26 juin 2019


Préjugé ? Nous sommes plus indulgents lorsqu'il fait beau et chaud.
Nombreuses sont les idées préconçues assimilant l'été à un bien-être décuplé. La météo affecte-t-elle notre jugement en tant que clients ?
21 juin 2019


Optimiser l'expérience client : la solution innovante de Civiliz
Civiliz : une solution d'optimisation de l'expérience client, comprenant la collecte, le traitement, l'étude et la modération d'avis.
21 juin 2019


Quand expérience client et expérience culturelle ne firent plus qu’une
Les mutations technologiques, culturelles, économiques et sociétales permanentes initiées par l’avènement du web ont étendu la notion...
12 juin 2019


Civiliz, partenaire du Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France
Le Comité Régional du Tourisme d’Île de France (CRT) a conclu un partenariat avec Civiliz pour installer des livres d'or numériques dans...
22 oct. 2018


Améliorer l'expérience client sans enquête de satisfaction
L'optimisation continue de l’expérience client ne s’arrête pas aux enquêtes de satisfaction. Il passe par un dialogue avec les clients.
16 mai 2018


Évaluation des lieux culturels par leurs visiteurs : pré-visite et péri-visite
Après avoir compilé les évaluations des visiteurs portant sur le cadre et le contenu des lieux culturels, Civiliz révèle les chiffres...
9 avr. 2018


Évaluation des lieux culturels par leurs visiteurs : cadre et contenu
En compilant près de 300 000 avis collectés directement auprès des visiteurs des lieux culturels français via ses livres d’or numériques,...
23 mars 2018


Que disent les visiteurs sur les livres d'or digitaux ?
Des dizaines de milliers de commentaires ne se résument pas facilement. Mais on peut donner des grandes tendances et isoler quelques...
13 sept. 2016


Le livre d'or digital du Musée de la Marine fait rayonner les avis des visiteurs.
Bien sûr, le Musée de la Marine utilise désormais Internet et les réseaux sociaux pour renseigner les visiteurs. Mais, nouveauté, en plus...
9 nov. 2015
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