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Écoutez vos clients au moment même de leur expérience

Borne de satisfaction, livre d'or digital,
QRcode, SMS, avis en ligne,
choisissez le canal adapté
à chaque étape du parcours client

Recueil de feedback à chaud sur borne tactile

Les bornes de recueil d'avis ou livres d'or numériques Civiliz, personnalisables à votre image, permettent de recueillir une appréciation globale et détaillée ainsi que des commentaires en sortie de magasin ou de visite.

Ces données sont instantanément disponibles en ligne, donnant aux équipes terrain les moyens d'améliorer concrètement l'expérience client et de répondre aux mécontents. 

PRATIQUE

Support sécurisé sur pied ou à poser, noir ou blanc, installé en quelques minutes. Signalétique adaptée à votre marque et votre espace.

PERSONNALISABLE

Question principale, étoiles ou smileys, NPS, critères d'évaluation : interface modifiable à distance à tout moment. Questions de profil et recueil d'email en option.

ERGONOMIQUE

Interface optimisée pour tablette, gestes simples, compréhensible par tous. Dictée vocale pour faciliter le dépôt de commentaires.

EFFICACE

Résultats en temps réel sur votre espace Liz.cx : statistiques, gestion et analyse des avis. Alertes automatiques par mail ou SMS.

TRANSPARENT

Publication des avis et de vos réponses directement sur la tablette ou, en option, sur Internet (avis vérifiés).

EFFICACE

Résultats en temps réel sur votre espace Liz.cx : statistiques, gestion et analyse des avis. Alertes automatiques par mail ou SMS.

INTELLIGENT

Déroulé adaptatif qui optimise le temps que le visiteur est prêt à passer.

CONNECTÉ OU NON

Fonctionne même en cas de perte de connexion. Les avis sont sauvegardés et remontent dès que la tablette est reconnectée.

MULTICANAL

Les avis peuvent être recueillis sur mobile en complément de la tablette. Questions synchronisées entre canaux. Résultats centralisés.

MULTILINGUE

Changement de langue en touchant le drapeau. Analyse sémantique des avis quelque soit leur langue de rédaction.

borne satisfaction à chaud

Le musée de l'Homme analyse les retours de ses visiteurs

La prise en compte des retours des visiteurs

La prise en compte des retours des visiteurs

Ils collectent leurs avis clients avec Civiliz

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France Services (ANCT)

Mesurer et animer la qualité de l’accompagnement des usagers du réseau France Services

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Domitys (Résidences seniors)

Maintenir des convives enchantés tous les jours

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Transdev (Mobilité)

Écouter en continu les  voyageurs à chaque étape de leur parcours

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Musée National d'Histoire Naturelle
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Centre Marceau  (Médecine esthétique)

"Avoir un système objectif d'évaluation de la qualité est un atout extraordinaire"

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