top of page

Répondez à vos clients et analysez leurs avis 

Tous vos feedbacks client remontent dans Liz.cx
la plateforme d'analyse de l'expérience client
développée par Civiliz

La voix du client en un coup d'œil

Liz centralise tous les retours de vos clients issus de vos enquêtes de satisfaction, des avis en ligne, conversations et réclamations. Elle en analyse le contenu et les trie en un clin d'œil pour établir une vision globale des facteurs qui déterminent la fidélité de vos clients et leur tendance à vous recommander.

Liz détails
42821064-9380-4967-9D3F-8C5D8AF933CB.png

Ciblez vos actions grâce à l'analyse sémantique 

Lire les commentaires au fil de l'eau ne permet pas de mesurer l'importance relative de chacun des sujets exprimés.

Liz comprend en détail ce que disent vos clients et les émotions qu'ils ressentent.

En croisant ces informations, elle met en évidence les leviers sur lesquels vous pouvez agir pour générer toujours plus de satisfaction et de fidélité.

Group 323.png
Analyse sémantique avis en ligne

Pilotage de la voix du client dans votre organisation 

Chacun à son niveau dispose des éléments nécessaires pour améliorer l'expérience client, prendre les bonnes décisions et apporter les bonnes réponses.

Liz intègre l'IA générative pour vous aide rédiger des réponses tenant compte de vos réponses passées et vous faire gagner du temps.

Sur notre blog

bottom of page