Solution d'intelligence sémantique dédiée à l'expérience client
A l'heure où les parcours clients omnicanaux sont de plus en plus complexes, il est plus important que jamais d'écouter ses clients et de proposer les meilleures expériences.
La plateforme Liz.cx rassemble et analyse tous les retours de vos clients, résultats d'enquêtes et avis en ligne pour vous permettre d'y répondre et de transformer la voix du client en actions concrètes.
Liz vous donne les clés pour augmenter la satisfaction et la rétention de vos clients
La voix du client en un coup d'œil
Liz centralise tous les retours de vos clients issus de vos enquêtes de satisfaction, des avis en ligne, conversations et réclamations. Elle en analyse le contenu et les trie en un clin d'œil pour établir une vision globale des facteurs qui déterminent la fidélité de vos clients et leur tendance à vous recommander.


Ciblez vos actions grâce à l'analyse sémantique
Lire les commentaires au fil de l'eau ne permet pas de mesurer l'importance relative de chacun des sujets exprimés.
Liz comprend en détail ce que disent vos clients et les émotions qu'ils ressentent.
En croisant ces informations, elle met en évidence les leviers sur lesquels vous pouvez agir pour générer toujours plus de satisfaction et de fidélité.




Pilotage de la voix du client dans votre organisation
Chacun à son niveau dispose des éléments nécessaires pour améliorer l'expérience client, prendre les bonnes décisions et apporter les bonnes réponses.
Liz intègre l'IA générative pour vous aide rédiger des réponses tenant compte de vos réponses passées et vous faire gagner du temps.