Studio Bleu logo

Avis des utilisateurs de Studio Bleu
location d'espaces artistiques

  • 5

    Avis de le 09 février 2019 publié le 11 février 2019

    Très bon accueil et aide de l’equipe ! A refaire !

    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 4.4

    Avis de le 08 février 2019 publié le 11 février 2019

    serait-il possible d'avoir un garage à vélo ? Merci !!!

    Bonjour Thomas,

    Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

    Effectivement, au vu des arrivées à vélo au Studio Bleu de plus en plus fréquentes, il y a là une question sur laquelle nous ne manquerons pas de nous pencher prochainement.

    Toutefois, nous ne pouvons pour l'instant que vous suggérer l'utilisation des places de stationnement deux roues de la Rue des Petites Écuries (nombreuses, pour le coup) avant de pouvoir vous proposer une solution plus adaptée.

    Très cordialement,

    Le Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : bon son

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : bon

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : correcte

  • 3.2

    Avis de le 08 février 2019 publié le 11 février 2019

    Ne pas mettre en attente 4 fois de suite lorsqu'on téléphone pour réserver, s'il vous plaît...

    Bonjour Dwight,

    Et merci pour votre retour.

    En effet, nous réfléchissons depuis quelques temps maintenant à différentes options pour améliorer notre "réactivité" au standard téléphonique. Ces jours-ci particulièrement, nous avons connu des prises d'assaut extrêmement importantes au comptoir - en particulier au moment des changements de clients en studio i.e. aux heures fixes - nous contraignant à la mise en attente, parfois pour quelques minutes.

    Toutefois, pour limiter cette attente à l'avenir, n'hésitez pas à éviter les heures fixes (mieux vaut appeler à 14h20 qu'à 14h ou 15h, par exemple) et à préférer le Week-end ou la voie du mail (info@studiobleu.com) pour prendre séance.

    Au grand plaisir de vous recevoir à nouveaux en nos lieux,

    Cordialement,

    Le Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : acceptable

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : moyen

    • Relation avec les clients : médiocre

    • Propreté : très propre

  • 4.8

    Avis de le 04 février 2019 publié le 07 février 2019

    Super expérience

    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : propre

  • 3.8

    Avis de le 04 février 2019 publié le 04 février 2019

    Son un peu trop sourd dans le studio, mais personnel au top.

    Bonjour Thom,

    Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

    Désolé de lire que le son n'a pas été au mieux lors de votre répétition. J'espère que vous n'en avez pas souffert démesurément et que vous avez tout de même pu travailler efficacement.

    Sachez en tous cas à l'avenir que nos techniciens se tiennent à votre entière disposition pour effectuer la mise en son de votre répétition. Nous aurions dû mieux vous le faire savoir ce jour-là.

    Au plaisir de vous recroiser prochainement,

    Cordialement,

    Le Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : acceptable

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 4.6

    Avis de le 16 janvier 2019 publié le 22 janvier 2019

    ACCEUIL AU TOP MERCI

    • Son dans le studio : bon son

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : propre

  • page 2
Voir plus d'avis