Studio Bleu logo

Avis des utilisateurs de Studio Bleu
studios de répétition de musique Paris 10

  • 5

    Avis de le 09 février 2020 publié le 13 février 2020

    Sauf toilettes ... vraiment pas propre et pas de papier.

    Bonjour,

    Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

    Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la propreté des toilettes Hommes. Malheureusement, malgré nos efforts continus pour garder ces lieux aussi nets que possible, nous sommes parfois dépassés par la vitesse avec laquelle les toilettes peuvent être salis en une journée. Il faut dire, le passage y est tellement important...

    En tout état de cause, nous restons toujours à disposition pour mettre un "coup de clean" sur simple demande de votre part et ravitailler ce qui viendrait à manquer dans ces zones collectives.

    Nous envisageons par ailleurs à moyens termes d'effectuer une reconfiguration des lieux qui permettrait de limiter ce type de désagrément.

    En espérant vous accueillir à nouveau entre nos murs,

    Cordialement,

    La Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 4.5

    Avis de le 03 février 2020 publié le 13 février 2020

    Super accueil.
    Première expérience avec Studio Bleu.
    Les toilettes gagneraient à être plus propres (Paris 10)
    Bon équipement audio mais batterie de qualité très moyenne, d'autant plus que je n'ai pu disposer que d'une cymbale (ride en occurrence).
    Toutefois, je reviendrais.

    Bonjour,

    Et merci pour votre retour.

    Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la netteté des toilettes Hommes. Malheureusement, malgré nos efforts continus pour garder ces lieux aussi propres que possible, nous sommes parfois, au vu de l’affluence, dépassés par la vitesse avec laquelle ils peuvent être salis en une seule journée.

    En tout état de cause, nous restons toujours à disposition pour mettre un "coup de clean" sur simple demande de votre part et envisageons par ailleurs d'effectuer bientôt un réaménagement des lieux qui permettrait de limiter ce type de désagrément.

    Concernant les batteries, je regrette sincèrement qu’elle ne vous ait pas donné satisfaction. En effet, nous assurons un entretien régulier (deux fois par semaine) sur ces instruments et essayons, en cela, de garantir un niveau minimum de confort de jeu à nos utilisateurs.

    Pour le reste, nos cymbales Crashs se trouvent en libre-service à l’accueil. Nous aurions mieux dû vous le faire savoir.

    En espérant que ces petits hics ne nous empêcheront pas de vous recevoir à nouveau à l’avenir,

    Cordialement,

    La Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : moyen

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : correcte

  • 5

    Avis de le 31 janvier 2020 publié le 31 janvier 2020

    Top 1000
    Obrigada!

    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 5

    Avis de le 27 janvier 2020 publié le 28 janvier 2020

    Bonjour,
    L'idée d'avoir un avertissement lumineux pour nous informer de la fin de la réservation est une bonne idée, mais le clignotement est très désagréable pour les yeux.

    Bonjour Enrick,

    Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

    En effet, nous avons opté pour la mise en place d'un signal lumineux afin de prévenir nos clients que la fin de leur séance était proche car cela nous a semblé moins intrusif que l'option où nous rentrerions directement dans la salle pour prévenir - il n'est jamais trop agréable d'être interrompu en plein jeu et la lumière, moins abrupte, rend libre de pouvoir terminer un morceau entamé.

    Toutefois, sur vos bons conseils, nous ferons en effet attention à vérifier que l'intensité de nos gyrophares ne soit pas trop éblouissante car cela contredirait alors l'effort de discrétion que nous souhaitions initialement mettre en place en utilisant ce biais!..

    Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'avenir,

    Cordialement,

    Le Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 3.9

    Avis de le 26 janvier 2020 publié le 28 janvier 2020

    La salle n'était pas chauffée et cela s'est fait sentir.

    Bonjour Sophie,

    Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

    Désolé de découvrir que votre séance a pu être gênée par le froid dans la salle.

    Pour information, tous nos studios sont équipés de chauffages centralisés et nous veillons également à mettre à disposition des radiateurs d'appoint en cas de grand froid. Je regrette que nous ne vous l'ayons pas mieux fait savoir en cours de séance.

    En tous cas, n'hésitez pas à l'avenir à solliciter notre équipe pour régler ce type de gêne, nous sommes absolument à disposition pour cela.

    Au plaisir de vous recevoir à nouveau entre nos murs,

    Cordialement,

    Le Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : correcte

  • 4.8

    Avis de le 24 janvier 2020 publié le 24 janvier 2020

    Depuis des années que j’y suis cliente ,l’accueil est toujours bon et les locaux agréables

    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : propre

  • page 2
Voir plus d'avis