Studio Bleu logo

Avis des utilisateurs de Studio Bleu
location d'espaces artistiques

  • 3.8

    Avis de le 14 janvier 2019 publié le 15 janvier 2019

    quand on vient chez vous pour la première fois, vous êtes difficiles à trouver : manque de visibilité de l extérieur dans la rue... Peut-être devriez-vous ajouter un logo sur la porte, un signe quelconque ?
    merci !

    Bonjour,

    Et merci pour votre retour.

    En effet, pour notre site du Xème arrondissement, aucun logo ne figure sur la porte donnant sur rue. En réalité, comme nous résidons dans l'immeuble aux cotés d'autres différentes sociétés, cette question serait à voir en Assemblée Générale auprès du Syndic.

    Rien d'impossible, mais cela explique pourquoi nous n'avons actuellement pas encore de signalétique claire à cet endroit.

    Merci en tous cas pour cette bonne suggestion, nous nous pencherons sur la faisabilité de tout cela très prochainement.

    Cordialement,

    Le Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : bon son

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : propre

  • 4.6

    Avis de le 12 janvier 2019 publié le 15 janvier 2019

    merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme. je reviendrai.

    • Son dans le studio : bon son

    • Matériel de musique : moyen

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 4.6

    Avis de le 10 janvier 2019 publié le 11 janvier 2019

    Équipe très sympa et efficace ! Merci

    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : moyen

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : propre

  • 4.5

    Avis de le 02 janvier 2019 publié le 11 janvier 2019

    Gresillement dans le micro

    Bonjour Françoise,

    Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

    Désolés, par ailleurs, de lire que le micro a montré quelques signes de défaillance au cours de votre répétition. Nous aurions certainement dû être plus clairs sur ce point, mais nos techniciens sont à votre disposition durant toute la durée de votre répétition pour vous assister en cas de soucis techniques.

    N'hésitez pas, par conséquent, à revenir vers nous à l'adresse info@studiobleu.com pour nous détailler cette gêne afin que nous puissions voir ensemble comment la compenser.

    Cordialement,

    Le Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : acceptable

    • Matériel de musique : moyen

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 5

    Avis de le 30 décembre 2018 publié le 09 janvier 2019

    MERCI

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 5

    Avis de le 28 décembre 2018 publié le 31 décembre 2018

    Franchement dit le studio est parfait pour Musiciens ou chanteur

    Merci beaucoup pour votre appréciation,
    bonnes fêtes de fin d'année
    A bientôt
    L'équipe de Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • page 2
Voir plus d'avis