Studio Bleu logo

Avis des utilisateurs de Studio Bleu
location d'espaces artistiques

  • 5

    Avis de le 05 juillet 2019 publié le 08 juillet 2019

    c'était royal. Un superbe studio, un ingénieur du son pour installer le micro etc d une grande gentillesse.... j'ai adoré travailler dans un tel confort. Je reviendrai. Merci à vous tous

    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 4.4

    Avis de le 05 juillet 2019 publié le 08 juillet 2019

    En tant que batteur suis particulierement sensible a la qualite de reglage des batteries.
    Petite remarque neanmoins: on s est rendu compte assez tardivement qu on nous facturait depuis quelques temps un clavier alors qu on ne l avait jamais utilise ni demande.

    Bonjour Cyril,

    Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

    Contents de lire avant tout que les réglages et l'entretien de nos batteries vous plaisent.

    Concernant la sur-facturation systématique du piano, vous nous en voyez sincèrement désolés. Pourriez-vous m'indiquer à l'adresse suivante info@studiobleu.com sous quelle fiche-client cette facturation avait-elle lieu car, en remontant le fil de votre historique personnel, je n'ai pas su trouver plus d'une séance faite sous votre nom?

    A vous lire par mail sur ce point avant de pouvoir étudier ensemble un moyen de dédommagement, donc.

    Cordialement,

    Le Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : bon son

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : bon

    • Relation avec les clients : bonne

    • Propreté : propre

  • 4.8

    Avis de le 02 juillet 2019 publié le 02 juillet 2019

    mise à disposition d'une guitare folk ou classique serait un plus. La mise à disposition de lingette désinfectante ou produit pour les micros serait appréciée.

    Bonjour Valérie,

    Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

    Nous prenons bonne note de vos conseils et ne manquerons pas d'acquérir du spray désinfectant mentholé ou des lingettes pour nos micros, il y a là une bonne idée.

    Concernant la mise à disposition d'une guitare Folk ou Classique pour nos clients, l'expérience a hélas montré que des dégradations importantes se faisaient trop vite sentir sur ce type d'instruments, moins faciles à entretenir que nos références électriques. Voilà pourquoi nous n'en proposons pas à la location à ce jour. Mais votre remarque nous invite toutefois à nous interroger à nouveau sur les solutions à trouver pour pouvoir le mettre en place à l'avenir.

    Très cordialement,

    Le Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : propre

  • 4.3

    Avis de le 29 juin 2019 publié le 02 juillet 2019

    Très bonne réactivité du personnel. Très conciliant et compréhensif.

    • Son dans le studio : bon son

    • Matériel de musique : moyen

    • Accueil et réactivité de l'équipe : bon

    • Relation avec les clients : bonne

    • Propreté : propre

  • 4.9

    Avis de le 27 juin 2019 publié le 02 juillet 2019

    C'était très agréable!! Et que dieu bénisse la clim !!!!

    • Son dans le studio : très bon son

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : bonne

    • Propreté : très propre

  • 5

    Avis de le 26 juin 2019 publié le 02 juillet 2019

    Parfait

    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • page 2
Voir plus d'avis