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Net Promoter Score (NPS)

Le NPS est une note sur une échelle de 10 permettant d’évaluer si un client (patient, un patient ou un visiteur selon le secteur) recommanderait votre produit ou votre service. Il s’agit d’un indicateur clé (ou d'un KPI, voir notre définition) de satisfaction. En effet, d’après nos analyses de notre base de 2 millions d'avis, nous avons pu constater que la satisfaction et le taux de recommandation étaient étroitement corrélés.

Cet indicateur est essentiel pour analyser l’expérience vos clients et adapter votre stratégie. Il permet également de comparer plus facilement la satisfaction entre plusieurs commerces ou services étant donné qu'il est utilisé internationalement.
 
Un NPS élevé est souvent révélateur d'une base de clients engagés et permet potentiellement d’attirer de nouveaux clients étant donné qu'il indique un haut niveau de confiance.

Civiliz vous propose de le calculer pour vous et de vous y donner accès sur sa plateforme parmi tant d’autres indicateurs précieux. Vous pourrez également suivre votre évolution pour que plus jamais rien ne vous échappe.
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