top of page
vague horizontale (7).png

Les avis que vous recherchez ne sont plus disponibles 🤭

Mais ne vous inquiétez pas ! Avec Liz.cx, la plateforme CX de Civiliz, nous continuons de tirer parti de tous les avis pour améliorer les expériences, dans tous les domaines : culture, commerce, services, loisirs et bien plus encore.

Une expertise de 12 ans au service de l’amélioration de l’expérience client

Liz.cx est une plateforme développée par Civiliz, entreprise pionnière de l’écoute client, créée en 2010 avec la mission de collecter et analyser la voix du client par des moyens innovants.

COMMERCE 

Gestion de la e-reputation, optimisation des parcours et diffusion de la culture client

CULTURE & LOISIRSSS

Amélioration et valorisation de l’expérience visiteur

SERVICE PUBLICS 

Pilotage de la satisfaction et de la qualité 

SERVICES 

Anticipation des comportements clients et réduction du churn

vague horizontale (20).png

Vos avis sont précieux 

Liz.cx est une plateforme qui centralise, analyse et visualise les avis et la satisfaction tout au long du parcours client, grâce à l'intelligence sémantique et émotionnelle.

Liz.cx permet ainsi aux entreprises de faire de l'optimisation de l'expérience client leur principal levier de fidélisation et de croissance.

Vector3.png
vague horizontale (16).png

Découvrez nos ressources

Tous nos articles dédiés à la voix du client, l'analyse sémantique et émotionnelle et l'optimisation de de l'expérience client

bottom of page