Concept
Civiliz ? Un réflexe pour quiconque souhaite s’exprimer sur un aspect concret de sa vie locale. Et être entendu ! Nous construisons un réseau d'influence.
Les lieux partenaires ont compris les bénéfices qu'ils peuvent retirer à écouter leurs clients. Ils s'engagent à dialoguer en direct avec tous ceux qui le souhaitent pour améliorer le service et l'expérience client. Pour tous les autres lieux, nous recherchons la bonne personne à qui adresser vos commentaires et votre satisfaction afin que chacun soit entendu.
Notre équipe
Civiliz est née de l’alchimie entre entrepreneurs expérimentés et digital natives talentueux.

Marion Blanc, fondatrice.
Diplômée de l’ESSEC, elle réalise avec Civiliz la synthèse de son expérience du marketing produit grande
consommation, acquise chez Procter & Gamble, et du développement stratégique d’une start-up de la première
vague internet. Elle est la première lauréate 2011 du Réseau Entreprendre 92.
Baptiste Picard & Nicolas Blanchot, cofondateurs.
Respectivement issus de HEC et ESCP Europe + Centrale Paris, ils apportent à l’entreprise l’énergie et le talent
de « digital natives » formés aux nouvelles technologies de communication et passionnés par l’aventure entrepreneuriale.
