Studio Bleu logo

Avis des utilisateurs de Studio Bleu
studios de répétition de musique Paris 10

Studio Bleu logo
  • 5

    Avis de le 16 janvier 2024 publié le 14 mars 2024

    L'équipe est accueillante, on m'a bien informé et la réservation s'est bien déroulé, je recommande !

    Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans nos studios.
    A bientôt!

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 5

    Avis de le 14 janvier 2024 publié le 14 mars 2024

    Bravo les studios bleus!

    Merci beaucoup pour votre soutien, à bientôt dans nos studios !
    L'équipe Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : très bon son

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 5

    Avis de le 10 janvier 2024 publié le 10 janvier 2024

    Merci

    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • 1.3

    Avis de le 07 janvier 2024 publié le 14 mars 2024

    Très très déçue de la relation client. On commence en retard et on nous vire a la fin de notre heure de manière très impolie. L’équipe n’est même pas venue vérifier au début si on avait tout ce dont on avait besoin… très déçue

    Bonjour,
    Et désolé de lire que votre expérience au Studio Bleu ne s'est pas passée comme vous l'auriez souhaité.
    Nous tâchons en général de toujours faire en sorte que vous puissiez démarrer au plus tôt (le temps d'installation et de désinstallation étant toutefois à prendre en compte dans le temps de la répétition) et essayons de laisser, quand les plannings le permettent, toujours un peu de temps supplémentaire pour finir les séances confortablement.
    Alors, je ne sais pas, nos équipes étaient ce jour-là peut-être très sollicitées d'où votre sensation d'avoir été un peu "expédiés" ; de cela, nous nous excusons, en tous cas, ce n'est pas l'usage habituel de la maison - vraiment pas.
    Nos techniciens se tiennent en tous cas à disposition pour toute aide matériel et technique et il ne fallait pas hésiter à venir les solliciter en cas de problème à l'installation.
    J'espère, en tous cas, que vous aurez l'occasion de revenir vous faire une meilleure idée de notre accueil et prendrons, si cela arrive, le soin de bien vous recevoir.
    Cordialement,
    Le Studio Bleu

    logo Studio Bleu 10 - studio de répétition Studio Bleu 10 - studio de répétition
    • Son dans le studio : bon son

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : médiocre

    • Relation avec les clients : très mauvaise

    • Propreté : propre

  • 4.6

    Avis de le 15 décembre 2023 publié le 15 décembre 2023

    Je dirai qu'il faudrait un peu plus d'éclairage dans les studios mais sinon c'est impecc. Les studios sont préparés en fonction des besoins ce qui est un gain de temps.
    Merci beaucoup, je recommande

    • Son dans le studio : bon son

    • Matériel de musique : bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : propre

  • 5

    Avis de le 27 novembre 2023 publié le 27 novembre 2023

    Tout s'est très bien passé :)

    • Son dans le studio : très bon son

    • Matériel de musique : très bon

    • Accueil et réactivité de l'équipe : excellent

    • Relation avec les clients : excellente

    • Propreté : très propre

  • page 2
Voir plus d'avis